DAVONLINE |
EPSILONE LES DOSSIERS DE LA SF Tous droits réservés : texte David Sicé, illustrations : leurs auteurs.
|
LE
GUIDE DES AVENTURES DU B.P.R.D MIKE MIGNOLA
LE B.P.R.D : The Hollow Earth (Au creux de la Terre, 2003)
Après
la démission d'Hellboy, les enquêtes du BPRD
continuent. Abe Sapien part au secours de Liz Sherman dans un
monastère au-delà du cercle polaire, et va devoir
s'enfoncer très loin sous terre et pour faire une
terrifiante découverte.
LE B.P.R.D : Soul of Venice (L'esprit de Venise – 2004) Des vampires tentent d'emprisonner l'esprit de la ville de Venise (Soul of Venice) ; trois sorcières devenues spectres reviennent se venger (Dark Waters) ; les passagers d'un train fantôme poursuivent pour l'éternité un saboteur nazi (Night Train) ; des enfants ayant acheté le même monstre-jouet disparaissent (There's something under may bed) et un medium possédé se retrouve avec le don de relever les morts récents (Another day at the office).
LE B.P.R.D : Plagues of Frogs (La plaie des grenouilles – 2005) Les origines d'Abe Sapiens, l'homme-poisson, depuis l'invasion des hommes-crapauds des Germes de la Destruction, son évasion du laboratoire d'un savant fou, une boucle spatio-temporelle et l'émanation du plan astral.
LE B.P.R.D : The Dead (Le Mort – 2005) Le bureau des recherches paranormales et son nouveau directeur déménage. Seulement pour découvrir les expériences épouvantables nazies que le gouvernement américain avait cachées... (à paraître en septembre).
|